Circle Image

Programme vendredi 7 juin 2019

Giron du Lac 2019
Souper-spectacle

Souper-spectacle

* 18:00 Ouverture des portes
* 19:00 Souper : Choucroute garnie
* 21:00 Concert : Francine Jordi
* 23:00 Concert : Chälly-Buebe
* 01:00 Disco années 80 : DJ OneFinger

Sous cantine chauffée avec plancher

Prix :
    60.- avec choucroute
    40.- sans choucroute

Billets disponibles aux caisses le soir même.

Francine Jordi

Francine Jordi

Francine Jordi est née le 24 juin 1977 à Richigen près de Worb (BE) et a commencé sa carrière en tant qu’interprète de musique populaire.

Avec le titre «Das Feuer der Sehnsucht», et en concourant pour la première fois pour la Suisse, elle a remporté en 1998 le «Grand Prix der Volksmusik» (grand prix de la musique populaire).

La chanson «Dans le jardin de mon âme», que Francine Jordi a interprétée au Concours Eurovision de la chanson 2002, représente un autre jalon important dans sa carrière.

La chanteuse a ensuite changé de style en délaissant la musique populaire au profit de la variété.

Entre 1998 et 2006, Francine Jordi s’est vu décerner à six reprises le Prix Walo, qui récompense le meilleur chanteur de variété suisse. Sept médailles d’or et cinq médailles de platine lui ont été remises pour ses CD.

«Wir», le 14e album de la chanteuse, est sorti en 2015. Il a occupé la troisième place des charts en Suisse et la sixième en Autriche. En 2018, Francine Jordi a sorti son dernier album intitulé «Noch lange nicht genug».



Chälly Buebe

Chälly-Buebe

Leurs chansons allient tradition et modernité : Avec celles-ci, les Chälly-Buebe de Jaun ont du succès, et ils ont déjà reçu plusieurs prix pour celles-ci. Après "Explosiv" et "Edelrock", ils ont sorti leur troisième album "True To The Music" en 2015.

Les Chälly-Buebe ont un large répertoire de reprises, par exemple de Rod Stewart à leurs propres créations, qu'ils écrivent avec le professeur de musique Daniel Thürler.

Le jeune groupe, dont les membres ont entre 20 et 25 ans, n'est en activité que depuis 2010. Néanmoins, ils ont déjà quelques succès à leur actif : Première place au Festival de musique populaire de Suisse romande, petit Prix Walo et deuxième place dans l'émission "Alpenrose" de la télévision suisse SRF.



DJ OneFinger

DJ OneFinger

Avec DJ OneFinger c’est la fête assurée.

Résident de nombreux bars et clubs romands depuis près de 20 ans, OneFinger cultive un répertoire « all style » qui va des années disco à la musique d’aujourd’hui.

Il enchaîne les styles avec audace passant des années 80 au latino puis du rock à l’électro et ses soirées finissent toujours avec des ambiances de folies.

Be ready.